Début du dispositif « Maths à la demande »

mercredi 7 novembre 2018, par Félix BOITARD

A partir du 12 novembre, les élèves de 3e se verront proposer une aide en mathématiques sur trois créneaux hebdomadaires

Ces créneaux sont les suivants :

• le lundi de 16h à 17h (Mme Chamouilli - salle 310)
  • le jeudi de 13h à 14h (M. Boitard - salle 307) ;
  • le jeudi de 16h à 17h (Mme Baille - salle 304).

Ces heures permettront aux élèves de troisième qui éprouvent des difficultés ou souhaitent aller plus loin dans leur maîtrise des notions abordées en classe, de venir poser des questions, s’entraîner, renforcer leurs connaissances ou se perfectionner.

Elles sont ouvertes à tous les élèves de troisième volontaires, qui devront en informer leur professeur de mathématiques pour s’inscrire avant chaque séance (panneau d’inscription à disposition dans chaque salle de maths).

Événements

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille