François-Auguste Mignet
Collège international
Aix-en-Provence
 

Le BREVET BLANC approche...

vendredi 8 février 2019, par Nathalie MANIVET-DELAYE

A la lumière des résultats des élèves aux Brevets Blancs les années antérieures, résultats souvent inférieurs à ceux qu’ils obtiennent ensuite au véritable Brevet, nous avons fait le choix de proposer cette année une organisation qui propose les épreuves telles que les élèves devront les passer mais réparties sur la semaine du 11 mars plutôt que groupées sur 1 jour et demi.

Ainsi nous espérons que les élèves prendrons davantage le temps, d’une épreuve à l’autre, de réviser une dernière fois pour se donner les meilleures chances de réussite.

RAPPEL : un Brevet Blanc a pour objectif de permettre aux élèves (et par conséquence aux professeurs) de faire un bilan d’étape et voir le chemin qu’il reste à parcourir avant l’épreuve officielle de la fin juin.

Événements

 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Collège international François-Auguste Mignet – 41 rue Cardinale - 13100 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Nathalie MANIVET-DELAYE
Dernière mise à jour : mercredi 23 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille