Le BREVET BLANC approche...

vendredi 8 février 2019, par Nathalie MANIVET-DELAYE

A la lumière des résultats des élèves aux Brevets Blancs les années antérieures, résultats souvent inférieurs à ceux qu’ils obtiennent ensuite au véritable Brevet, nous avons fait le choix de proposer cette année une organisation qui propose les épreuves telles que les élèves devront les passer mais réparties sur la semaine du 11 mars plutôt que groupées sur 1 jour et demi.

Ainsi nous espérons que les élèves prendrons davantage le temps, d’une épreuve à l’autre, de réviser une dernière fois pour se donner les meilleures chances de réussite.

RAPPEL : un Brevet Blanc a pour objectif de permettre aux élèves (et par conséquence aux professeurs) de faire un bilan d’étape et voir le chemin qu’il reste à parcourir avant l’épreuve officielle de la fin juin.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière mise à jour : mercredi 23 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille