Un concours « Techno » à l’initiative d’élèves

samedi 2 mars 2019, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Mattéo Durand, élève de 5è6 et membre du CVC, est à l’initiative d’un concours sur postes informatiques proposé aux élèves volontaires.

Le concours dure une heure-pour permettre aux élèves d’aller manger ;

Il est ouvert non seulement aux élèves mais aussi aux professeurs ...24 élèves sont inscrits. Bonjour !
24 inscrits au concours à ce jour (une majorité de 6è/5è, mais quelques 4è/3è quand même, une seule fille..)

Il s’agit de produire un décor sur les logiciels « SCRATCH et ALGODOO » (utilisé en cours de technologie) avec un thème imposé. Le jury sera composé d’élèves et d’un ou deux membres de l’équipe éducative (prof, CPE, AED...).

Les élèves gagnants seront dotés de prix ! Bonne chance à tous

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière mise à jour : mardi 15 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille