Des nouvelles du séjour à Paris

jeudi 21 mars 2019, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Ce séjour est réalisé dans le cadre du projet de la 3°2, « Au croisement des cultures »

Message des professeurs :

Belle journée sous le soleil.
Les élèves ont été subjugués par le Musée du Louvre

Certains élèves se plaignent qu’ils marchent trop :-)

Ils ne doivent pas avoir complètement tort quand on regarde le parcours : Jardin des Tuileries, palais Royal, Marie, Musée de l’Immigration, Musée du Louvre..

Des pieds douloureux et fatigués mais les élèves de la 3°2 restent égaux à eux-mêmes : très sympas et positifs.

Demain vendredi, dernière journée

Merci à l’équipe :

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière mise à jour : samedi 19 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille