Calendrier et organisation de la fin d’année

mardi 16 avril 2019, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Parce que nous aimons bien anticiper ;
Parce que les familles ont besoin de s’organiser ;
Parce qu’il est bien de savoir où l’on va

Voici, par niveau, une information concernant à la fois le calendrier de fin d’année mais aussi, très en avance, les informations concernant les réinscriptions.

Il vous suffit de cliquer sur l’icone du niveau de votre enfant.

ATTENTION ! Ceci ne signifie pas que l’année soit terminée. Il nous reste plus qu’un 1/2 semestre et nous comptons le mettre à profit pour continuer le travail avec nos élèves.

Une dernière précision : vous serez informés du calendrier de récupération des tablettes numériques un peu plus tard. Nous n’avons pas encore à ce jour tous les éléments nous permettant de finaliser le calendrier en question.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière mise à jour : lundi 7 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille