Résultats des entretiens d’admission en Classes à Horaires Aménagés

lundi 11 novembre 2019, par Nathalie MANIVET-DELAYE

La liste des élèves officiellement affectés en Classe à Horaires Aménagées pour la rentrée 2019 est la suivante :

DANSE 6e

MUSIQUE 6e

MUSIQUE 5e

Les inscriptions auront lieu les :
MARDI 14 MAI de 7h30 à 17h
JEUDI 16 MAI de 7h30 à 17h

Nous encourageons les parents à consulter attentivement l’article du site qui détaille les modalités d’inscription ainsi que les pièces à fournir.

FELICITATIONS AUX LAUREATS

Les candidats dont le nom ne figure pas sur ces listes ne sont pas reçus. Il n’y a pas non plus de liste supplémentaire.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille