Félicitations...

mardi 11 juin 2019, par Nathalie MANIVET-DELAYE

... à trois de nos élèves qui se sont distingués sur les terrains de badminton

Le mercredi 12 juin, a eu lieu la finale départementale de badminton à Arles.

• En catégorie Benjamine : AMAR Tasnim 5e 4 termine 9e sur 32 qualifiées (254 élèves ont participé aux qualifications sur le département)
  • En catégorie Benjamin : JACQUET Hugo 5e 4 termine 6e sur 64 qualifiés (712 élèves ont participé aux qualifications sur le département)
  • JAMANN Raphaël 5e 4 accède à la finale du deuxième tableau et termine 34e sur 64 qualifiés.
Encore un grand bravo car c’était leur première participation.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière mise à jour : mercredi 23 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille