Carte Collégiens de Provence

samedi 7 septembre 2019, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Information concernant les codes pour se connecter au site « Collégiens de Provence » et activer sa carte.

Pour activer la carte Collégiens de Provence :

• Les codes des élèves de 6e ont été distribués le mardi 10 et le mercredi 11 septembre aux élèves (collés dans le carnet). Il faut une première connexion aux ordinateurs pour activer le compte.Nous allons attendre le 1er cours de technologie en 1/2 groupe pour le faire. Patience donc...
  • Pour les élèves déjà à Mignet l’an dernier, les codes sont ceux utilisés les années précédentes pour se connecter sur les tablettes et le réseau informatique de l’établissement. Les élèves ayant oublié leur code ne sont pas prioritaires.
  • Les nouveaux élèves de 5e, 4e et 3e recevront leur code le jeudi 12/09 et devront ensuite attendre le cours de technologie pour se connecter.

Il faudra donc patienter quelques jours avant que ceci ne soit réalisé pour l’ensemble de nos classes car cette démarche n’a aucun caractère de priorité sur les cours tels que les enseignants les ont programmés.)]

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille