Résultats du concours 2020 de l’Association des Anciens Elèves

mercredi 16 décembre 2020, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Chaque année l’association des anciens élèves propose un concours sur un thème pre-défini. Des lauréats par niveaux sont désignés par les membres de l’association et se verront remettre un prix.

Le jury s’est réuni le mardi 08 décembre. Les prix ont été remis le 15 décembre.

Le concours proposé par l’Association des anciens élèves du collège Mignet avec l’aide des professeurs d’Arts Plastiques est terminé pour cette année.
Les lauréats sont :

Réusltats du concours 2020
Niveaux 6e et 5eSalma DE FELICE 5°4 Théo KLEMENT 6°6
Niveaux 4e et 3e Mathilde FENOGLIO 4ème5
Araminta LEMAIRE-WALDEN 4ème7
Salma DE FELICE 5°4
Mathilde FENOGLIO 4°5

Le thème de cette année était :

« LA COMMUNICATION ENTRE EUROPEENS »

Le travail et la réflexion sur ce concours pouvaient être couplés à ceux du concours du Comité Européen dans le cadre de la Journée Européenne des Langues" auquel nous participons.

Des travaux ont déjà été publiés dans l’article dédié sur le site mais pour le plaisir nous les publions à nouveau :

Benjamin CHAIX 3°1
Simon SURROCA 4°5
Hadrien REMORDS 5°6
Eloise SADAK 4°3

Les créations ont été rendues à Mme Baglieto ou à Mme Oillataguerre pour être départagées par le jury qui s’est réuni le mardi 8 décembre à 16H .

Les photos de la remise des prix :

Cliquez sur les miniatures pour voir les photos en taille réelle

Événements

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille