Opération pièces jaunes réussie !

mardi 10 mars 2020, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Dans le cadre d’un projet mathématiques avec Mme Chamouilli, les élèves de la classe de 6ème4 et ceux de la classe de 6ème6 ont respectivement récolté 5220g et 1560g de pièces jaunes.

Les deux classes sont allées à la poste de la Rotonde pour déposer ces boîtes. Par la même occasion, ils ont profité de découvrir le patrimoine aixois et ils devront les repérer sur un plan en donnant leur coordonnées lors d’une séance du chapitre « Repérage et géométrie dans l’espace ».

Merci pour leur belle générosité !"

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille