L’affaire des pendus en BD

samedi 31 mars 2007, par la rédaction

La 4° 8 de Mme Baglietto participe à l’Atelier Pagnol.
Les élèves ont réalisé en Arts Plastiques une Bande dessinée dont le scénarion d’adaptation a été écrit en atelier et en classe de français d’après un chapitre du Temps des amours de Marcel Pagnol.

La 4° 8 de Mme Baglietto participe à l’Atelier Pagnol. Les élèves ont réalisé en Arts Plastiques une Bande dessinée dont le scénario d’adaptation a été écrit en atelier et en classe de français d’après un chapitre du Temps des amours de Marcel Pagnol : l’affaire des pendus.

racontée par Anaëlle

racontée en plusieurs planches par Manon

Dernière mise à jour : samedi 19 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille