Nous avons obtenu le label Etablissement en Démarche Développement Durable.

mardi 25 juin 2019, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Bravo aux équipes et élèves engagés dans ce processus

Le collège s’est résolument engagé dans une démarche de labellisation E3D - Etablissement en Démarche Développement Durable - avec le pilotage d’une dizaine d’enseignants, de l’adjoint-gestionnaire et l’engagement de beaucoup d’élèves.

Par exemple voici le travail réalisé par certains de nos élèves, avec Mme COURTINE :

Un dossier a été déposé au mois de mai auprès de la commission de labellisation.

La commission de labellisation s’est prononcée. Nous sommes labellisés d’entrée au Niveau 2, ce qui est un très bon résultat !

Pour davantage d’information sur la labellisation, consulter la Charte ci-dessous

Charte pour la labellisation

Dernière mise à jour : samedi 19 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille