Nos élèves ont du talent !

lundi 30 novembre 2020, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Notre collège est engagé dans une ouverture européenne, son label EUROSCOL en atteste.
A défaut de proposer des échanges et séjours à l’étranger cette année en raison du Covid, nous saisissons toutes les opportunités pour rappeler cet engagement et pour le valoriser.

Mme Baglieto et Mme Oillataguerre ont ainsi proposé à plusieurs classes de participer à un concours proposé à l’occasion de la Journée Européenne des Langues ; « Concours T-Shirt JEL »

Cliquer sur les photos pour visualiser les créations de nos - brillants - élèves :

Benjamin CHAIX 3°1
Salma DE FELICE 5°4
Simon SURROCA 4°5
Mathilde FENOGLIO 4°5
Hadrien REMORDS 5°6
Eloise SADAK 4°3

Le règlement du concours

Les élèves doivent concevoir le design de la Journée Européenne des Langues 2021. Le règlement du concours est le suivant :

• N’oubliez pas que le design doit se rapporter aux langues et non aux pays. Donc, pas d’utilisation de drapeaux ou similaires.
  • Vous pouvez utiliser jusqu’à 3 couleurs.
  • Si vous disposez de versions de différentes couleurs, faites-nous parvenir l’ensemble par courriel. Nous sélectionnerons celles que nous préférons.
  • Le design devra impérativement être simple et ne pas comporter de petits détails. La qualité d’impression n’en sera que meilleure.
  • Le design ne peut pas dépasser sur les coutures du T-Shirt, il doit être placé à l’avant ou à l’arrière, mais en tenant compte que la surface d’impression maximale est de 30 cm x 30 cm
  • Le design ne doit pas contenir de logos ou du matériel provenant de tiers et soumis à des droits d’auteur.
  • En nous soumettant votre proposition, vous acceptez qu’elle soit utilisée gratuitement sur nos sites Web, sur les T-Shirts et sur des supports promotionnels (tels que Facebook ou nos brochures, dépliants etc). Bien entendu, le nom de l’auteur sera toujours mentionné.

Date limite de participation : 31 décembre 2020

Dernière mise à jour : samedi 19 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille