ANNULATION Remise des diplômes du Brevet 2020

jeudi 15 octobre 2020, par Nathalie MANIVET-DELAYE

En raison de la crise sanitaire, la cérémonie de remise des diplômes du Brevet ne pourra pas être organisée cette année. Nous avions proposé aux familles de venir retirer le diplôme directement au collège mais le confinement nous interdit de maintenir cette proposition.

Donc pour l’instant et jusqu’à nouvel ordre nous conservons les diplômes. Dès qu’il nous sera possible de rouvrir l’accès du collège aux parents, nous proposerons à nouveau la possibilité de venir chercher les diplômes au collège.

Seules les familles qui ont encore des enfants scolarisés au collège peuvent faire la demande du diplômes auprès du secrétariat. Lenfant de la fratrie encore présent au collège viendra le retirer en mains propres.

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille