Dossiers de candidature pour les filières EURO et BACHIBAC du lycée ZOLA

mercredi 27 janvier 2021, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Le lycée ZOLA nous a transmis l’ensemble des dossiers de candidature de leurs différentes sections. Tout est détaillé ci-dessous.

SECTION EUROPEENNE ANGLAIS

Le lycée Émile ZOLA propose la section Européenne anglais pour les élèves de seconde. Celle-ci est prioritairement proposée aux élèves de nos collèges de secteur.

Dossier Section EURO ANGLAIS

Cette section privilégie les élèves qui ont un centre d’intérêt marqué pour les enseignements scientifiques (Phys-chimie et SVT).

Les dossiers parfaitement complétés et accompagnés des pièces demandées devront être déposés au secrétariat du collège au plus tard le MARDI 30 MARS 2021.

SECTIONS EUROPEENNES ALLEMAND et ESPAGNOL

Dossier Section EURO ALLEMAND
Dossier Section EURO ESPAGNOL

BACHIBAC

Veuillez trouver ci-dessous le dossier de candidature de la section BACHIBAC proposée au Lycée Polyvalent Émile ZOLA.

Dossier candidature BACHIBAC

Tous les renseignements sur le BACHIBAC sur le site du Ministère ou auprès du lycée Zola

ATTENTION : les retards ne seront pas tolérés car le collège doit compléter des pièces avant de transmettre l’ensemble des dossiers au lycée. Nous ne pouvons travailler dans l’urgence

Événements