Résultats des tests d’entrée en section Internationale - rentrée 2021

vendredi 7 mai 2021, par Julia Fady, Nathalie MANIVET-DELAYE

Les familles des lauréats vont devoir se positionner dès réception du courriel qui va leur être envoyé le vendredi 7 mai pour confirmer qu’ils prennent la place qui est proposée à leur enfant.

La liste supplémentaire est indiquée en dessous de la liste principale. Les candidats seront appelés, en cas de défection, dans l’ordre indiqué. Un courrier va être envoyé aux familles des élèves en liste supplémentaire comme à celles des élèves n’ayant pas réussi.

Et en version PDF pour téléchargement

Résultats des tests d’entrée en section Internationale - rentrée 2021

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille