Des Portes ouvertes virtuelles

jeudi 13 mai 2021, par Nathalie MANIVET-DELAYE

Pour la 2e année consécutive il nous a été impossible d’organiser nos Portes Ouvertes.
Pour permettre à nos futurs élèves et parents d’avoir quand même quelques informations, sourires et rencontres avec Mignet, nous avons conçu une page de présentation consultable sur internet.

Pour visualiser les documents à disposition, il vous suffit d’aller en bas de la page pour trouver :
- le diaporama de présentation du collège
- des vidéos faites avec des élèves

Prochainement vont s’ajouter des vidéos et diaporamas réalisés par les associations de parents d’élèves avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.
N’hésitez donc pas à revenir fréquemment sur le site.

Voir en ligne : https://clg-mignet.live/

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille