Que penses-tu de la mode ?

vendredi 25 avril 2008, par la rédaction

Que penses-tu de la mode ?

Nous avons interviewé 50 élèves ici à Mignet, 25 filles et 25 garçons de toutes les classes pour savoir quel est leur point de vue sur la mode.

Combien dépenses-tu par mois pour tes vêtements ?

Combien de temps passes tu pour t’habiller ?

Combien de temps passes-tu pour te coiffer ?

Nous avons trouvé des résultats très surprenants.

D’abord la plupart (46%) passent seulement entre 5 et 10 minutes pour s’habiller le matin, ce qui peut paraître peu de temps car 26% dépensent plus de 100€ par mois pour leurs vêtements.

Si peu de temps pour un si gros budget !

De plus 32% passent seulement entre 2 et 5 minutes tous les matins pour se coiffer.

Il est alors peut-être normal que 76% des élèves soient contre les uniformes au collège.
Sondage réalisé par Yannis Giboz-Montreer.

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille