Tournoi de Basket - mai 2009

samedi 30 mai 2009, par la rédaction

photo de matchMercredi 27 mai un grand tournoi de Basket du Pays d’aix rassemblait les équipes de six établissements. Une centaine d’élèves en compétition.

Nos minimes et benjamens garçons se sont bien comportés. Ils sont sortis vainqueurs.

voir un diaporama

Benjamins :

Michael T. 5e 9, Zakaria S. 6e 4,
Fadi C. 6e 7, Zakaria M. 6e 8,
Jérémy K. 6e 8, Emilien A. 6e 8,
Vincent C. 5e 7, Samuel C. 5e 9,
Florian R. 5e 9.

Minimes :

V. 3e 3, Amine R. 3e 3,
Renaud R. 3e 3, Johann O. 3e 6,
Brandon B. 3e 6, Moussa C. 3e 7,
Baptiste B. 3e 7, Youcef A. 3e 8

gros plan basketLe tournoi se déroulera dans une ambiance festive toute l’après midi du mercredi dans la cour du collège Mignet.

Les joueurs, minimes, benjamins, filles et garçons, les plus méritants seront récompensés par 30 médailles "d’or", gracieusement offertes par M. Gilles Escanilla (direction des sports de la Communauté du Pays d’Aix).

Tous les enfants seront invités à partager un goûter bien mérité, aimablement offert par M. Laurent, gestionnaire du collège Mignet et du collège des Pennes Mirabeau.

Mme Poinsot de Bondelon et Mme Godiot du collège des Pennes Mirabeau, organisatrices du tournoi, remercient messieurs Pierre Cadis, principal du collège Mignet, Marc Laurent, principal adjoint, et Dominique Laurent, gestionnaire, pour leur soutien et leurs encouragements.

Dernière mise à jour : samedi 19 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille