Mister Jack s’invite au Festival

mercredi 12 mai 2010, par la rédaction

Mr Jack, afficheProjet culturel choral du festival choral académique :
Mister Jack de Dany Elfman

Travail vocal des élèves dans le cadre de la chorale de leur collège, écoute collective, mémorisation des textes et répétitions regroupant tous les élèves participant au Festival choral académique.
Sous la conduite de Marie-Claude Renucci, éducation musicale, intervenant extérieur, Julien Baudry

Mais, au fait, c’est quoi Halloween ?

Une séance hebdomadaire autour de la pratique vocale, de l’apprentissage des chants.
Des répétitions d’une journée ou un séjour en tiers-lieu.

La troupe présentera trois concerts à l’espace "Sports et Culture" de Gémenos en mai ou juin 2010.

Dernière mise à jour : mardi 15 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille