Les illuminateurs travaillent dans l’ombre

dimanche 2 mai 2010, par la rédaction

pêle_mêleVous n’entendez plus parler des Citizen kids et pourtant ...
En silence, ils travaillent, ils avancent, ils attendent leur heure. Observations, prises de mesures, tests, recherches, réunions, rencontres, tout le monde participe.

Leur projet est entouré d’un grand secret ...

Le cahier des charges qui a été proposé à nos concepteurs lumière en herbe en octobre 2009 n’est pas resté figé.
Pour répondre à divers aléas, il a évolué.

Les grands rendez-vous
Les Citizen Kids se préparent à vivre deux journées intensives pour terminer les productions en cours de réalisation et remettre leur copie aux professionnels qui les encadrent.
Sont conviés à ces journées tous les élèves de 4°4 et les élèves volontaires de 4°6, 4°7, 4°8, 4°9.

La date de remise des projets a été reportée au 12 mai afin que les partenaires puissent en étudier la faisabilité.
Une présentation de tous les travaux réalisés aura lieu au collège fin mai début juin.
La date de mise en lumière de la tour est déplacée à fin septembre.

Dernière mise à jour : mercredi 23 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille