Les grands rendez-vous des Citizen kids

dimanche 2 mai 2010, par la rédaction

Les grands rendez-vous
Les Citizen Kids se préparent à vivre deux journées intensives pour terminer les productions en cours de réalisation et remettre leur copie aux professionnels qui les encadrent.
Sont conviés à ces journées tous les élèves de 4°4 et les élèves volontaires de 4°6, 4°7, 4°8, 4°9.

La date de remise des projets a été reportée au 12 mai afin que les partenaires puissent en étudier la faisabilité.
Une présentation de tous les travaux réalisés aura lieu au collège fin mai début juin.
La date de mise en lumière de la tour est déplacée à fin septembre.

Dernière mise à jour : mercredi 23 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille