Ricordini di Torino e molte più cose

dimanche 13 juin 2010, par la rédaction

Cet échange m’a permis de connaître d’autres élèves dans le collège et de m’améliorer en italien .
Olivia

Giulia e io siamo sempre in contatto. Ci scriviamo spesso e dovrei andare a Torino durante le vacanze . Parlo anche con gli altri italiani su Facebook.
Flora

On s’est fait plein d’amis au collège avec lesquels on reste en contact .On a découvert la vie italienne. C’est une bonne expérience à renouveler.
Benjamin

Non sono più in contatto con il mio corrispondente ma parlo con altri italiani. Li ho incontrati a Torino.
Adrien

Cette expérience m’a permis de rencontrer de nouvelles personnes italiennes et françaises . J’échange encore quelques mots avec ma correspondante mais aussi avec d’autres élèves italiens. Entre français nous nous voyons souvent et beaucoup d’amitiés se sont créées.
Céline

Parlo ancora con la mia corrispondente. La vedrò forse quest’estate durante le vacanze.
Dorine

Non sono più in contatto con la mia corrispondente Micaela ma mi piace parlare con Nirvana la corrispondente di Laurène.
Camille

Je ne suis plus trop en contact avec Giulio. Il était très timide et le fait qu’il soit un garçon et moi une fille n’a pas arrangé les choses. Il n’est jamais connecté sur MSN et il n’a pas facebook. Ma so meglio parlare italiano e so più cose sulla cultura e la vita italiana .
Pauline

Sono sempre in contatto con Irene perché ci mandiamo messaggi su Facebook. Per le vacanze andrò a Torino .
Jade

Dernière mise à jour : samedi 19 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille